VENEZ SOUHAITER LA BIENVENUE AU DISNEY MAGIC

22/08/2018

Festivités et feux d’artifice à l’occasion de cette venue attendue

Québec, le 22 août 2018 – La saison des croisières au Port de Québec sera bientôt à son apogée en septembre avec entre autres la visite inaugurale du navire de croisière le Disney Magic qui sera à quai du 26 au 28 septembre prochain. Le Port et la Ville de Québec invitent la population à se joindre à eux pour souhaiter la bienvenue de façon féérique au Disney Magic grâce à un accueil éclatant pour sa première visite officielle à Québec.

Il était une fois... des feux d’artifice inoubliables!

À l’occasion de cette première visite, la place des Canotiers deviendra un lieu de festivités. Dès 18h le 26 septembre, les amoureux de Disney, grands et petits, sont invités à se réunir déguisés aux couleurs de leur personnage Disney préféré. Animation et musique seront au rendez-vous près du navire de croisière. La soirée se terminera avec des feux d’artifice présentés par Les Créations Pyro (promoteur des Grands Feux Loto-Québec). Lancé en provenance de la haute-ville, le spectacle pyromusical apparaitra sur les hauteurs du cap Diamant (plaines d’Abraham), aux abords du Fairmont Le Château Frontenac.

Programmation

Date : 26 septembre 2018
Lieu : place des Canotiers
Heure : 18h00 Animation et musique
20h00 Feux d’artifice

Groupe AML propose également pour l’occasion un souper croisières et feux d’artifice à bord du AML Louis Joliet. Les gens intéressés peuvent se procurer des billets à l’adresse suivante : www.croisieresaml.com

Notez que les festivités auront lieu beau temps mauvais temps et que les détails de la programmation sont disponibles sur le site web du Port de Québec à : www.portquebec.ca

Des partenaires impliqués

Pour réussir à célébrer en grand la venue de Disney Cruise Line, le Port et la Ville de Québec peuvent compter sur d’importants partenaires tels les Croisières AML, les Créations Pyro, Radio-Canada Québec et la Commission de la capitale nationale du Québec.

Québec comme destination croisière famille

Constituant un développement historique pour l’industrie des croisières au Québec et dans l’Est du Canada, la venue du Disney Magic mettra assurément en valeur la ville et le port à l’international. Cette clientèle familiale représente un marché prometteur pour Québec qui rayonne de plus en plus à l’extérieur du continent. Québec s’est dernièrement vu décerné de prestigieux honneurs par Cruise critic comme meilleure destination croisière en Amérique du Nord et comme troisième meilleure destination croisière au monde.

Pour information :
Conseillère, Relations publiques et Événements