ÇA MORD AU PORT DE QUEBEC ! L’ÉVÈNEMENT PECHE EN FAMILLE, UN FRANC SUCCÈS

23/03/2015

Québec, le 23 mars 2015 – L’évènement pêche en famille - Ça mord au Port de Québec! a connu un franc succès avec un achalandage de près de 2 500 personnes dont 1 100 pêcheurs.

L’Administration portuaire de Québec et les producteurs de l’évènement, Village Nordik du Port de Québec, sont emballés par le succès et l’ampleur de l’activité. Les familles étaient au rendez-vous et nombreuses à vouloir vivre l’expérience de pêche sur la glace malgré la température.

C’est un bilan très positif qui ressort de cet évènement qui s’inscrit dans la volonté du port d’ouvrir son territoire à la population : « Cette activité a réellement permis à la population de se rapprocher du fleuve et de pouvoir vivre une expérience de pêche familiale exceptionnelle. Le port est heureux de pouvoir contribuer à la qualité de vie des familles par des événements originaux permettant de faire connaître les activités en lien avec le fleuve Saint-Laurent » a souligné M. Mario Girard, président-directeur général de l’Administration portuaire de Québec.

« Nous sommes heureux de l’engouement qu’a suscité ce divertissement unique en plein centre-ville de Québec. Nos objectifs ont été atteints, voire dépassés » mentionne M. Mario Demers, associé chez JEM Évènements, le promoteur de l’activité.

Nous tenons à remercier les producteurs de l’évènement, Village Nordik du Port de Québec, ainsi que le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs qui ont grandement contribué au succès de l’activité.

Conseillère, Relations publiques et événements
marie-andree.blanchet@portquebec.ca